Totopouss Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de elementary tweaks. Je précise que je connais encore très peu elementary os. Je souhaite l'installer afin de changer les icônes de la barre des tâches, mais il y a cette erreur lorsque que je fais sudo apt-get install elementary-tweaks : Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait elementary-tweaks est déjà la version la plus récente (1.0-0~202010170103~ubuntu6.0.1). Vous pouvez lancer « apt --fix-broken install » pour corriger ces problèmes. Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : elementary-tweaks : Dépend: libgranite5 (>= 0.2.0) mais ne sera pas installé E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt --fix-broken install » sans paquet (ou indiquez une solution). Voila je n'arrive pas à y remédier. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Attention à bien choisir la version qui va avec ton eos : elementary-tweaks pour eos hera et pantheon-tweaks pour odin tu es sur quelle version d'elementary ? (tu vois ça par exemple dans paramètres-systeme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totopouss Posted December 11, 2021 Author Share Posted December 11, 2021 Bonjour, J'ai essayé pantheon tweaks mais ça ne marche pas sudo apt install -y pantheon-tweaks Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Vous pouvez lancer « apt --fix-broken install » pour corriger ces problèmes. Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : elementary-tweaks : Dépend: libgranite5 (>= 0.2.0) mais ne sera pas installé E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt --fix-broken install » sans paquet (ou indiquez une solution). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Il faut désinstaller elementary tweaks et installer pantheon tweaks sudo apt remove --purge elementary-tweaks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts