core1212 Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 bonjour Je suis sur la version 6.1 pas de connexion possible à mon compte Gmail je créé mon compte en IMAP message d'erreur au final. que faut-il faire SVP merci bon we Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wolfy Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Salut, Pour Gmail, il me semble qu'il y a une autorisation dans les paramètre du compte a activer ou créer un mot de passe d'application. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sekaijin Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 oui il me semble qu'i faut aller dans gmail creer un mot de passe d'application et l'utiliser dans la connexion C'est très fréquent yahoo fait pareil et bien d'autre hébergeur de mail aussi A+JYT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 core1212 Posted July 17, 2022 Author Share Posted July 17, 2022 nickel ça marche. merci. je viens de découvrir une fonction que je ne connaissais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
core1212
bonjour
Je suis sur la version 6.1
pas de connexion possible à mon compte Gmail
je créé mon compte en IMAP
message d'erreur au final.
que faut-il faire SVP
merci
bon we
3 answers to this question
Recommended Posts