mirabulle Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Bonjour, Lors du lancement de l’installation il plante car il n’arrive pas à extraire les fichiers. si quelqu’un peut m’aider. peut être mon image iso est corrompue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wolfy Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Salut, Tu as créé l'USB boot avec quel outil ? Je te conseil d'utiliser Rufus. Essaie de télécharger à nouveau une nouvelle ISO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mirabulle Posted July 4, 2023 Author Share Posted July 4, 2023 Bonjour, j’ai recréer une clé avec rufus et toujours même problème. ERROR: extracting error :archive extraction failed with status : exit status 1 l’archive qu’il veut extraire est /cdrom/casper/filesystem.squashfs je n’ai pas de lecteur cdrom, est-ce que c’est la cause ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mirabulle
Bonjour,
Lors du lancement de l’installation il plante car il n’arrive pas à extraire les fichiers.
si quelqu’un peut m’aider.
peut être mon image iso est corrompue ?
2 answers to this question
Recommended Posts