sekaijin Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 The following packages have unmet dependencies: libcrypt1: Dépend: libc6 (>= 2.25) but it is not going to be installed elementary OS 7 Horus Basé sur Ubuntu 22.04.2 LTS Linux 5.19.0-50-generic Je n'ai pas trouvé comment le résoudre. merci de votre aide JYT Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sekaijin Posted August 3, 2023 Author Share Posted August 3, 2023 il semble qu'il y ai eu un blocage mais avec un sudo aptitude dist-upgrade je suis passé à Linux 6.2.0.26 et ça semble se mettre à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sekaijin Posted August 3, 2023 Author Share Posted August 3, 2023 Après quelques déboires je suis passé par la ligne de commande flapack list J'ai supprimé plusieurs versions de divers packages flatpak uninstall org.freedesktop.Platform.GL.default par exemple puis le centre d'application m'a indiqué que plusieurs devaient être mis à jour et tout est rentré dans l'ordre. Je suis donc sous horus 7.2 Linux 6.2.0-26-generics Ubuntu 22.04.2 LTS Je n'ai qu'un problème les gestes pour changer de bureau ou ajoir la vue miltitaches ne fonctionent pas. les coins actifs fonctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sekaijin
The following packages have unmet dependencies: libcrypt1: Dépend: libc6 (>= 2.25) but it is not going to be installed
elementary OS 7 Horus
Basé sur Ubuntu 22.04.2 LTS
Linux 5.19.0-50-generic
Je n'ai pas trouvé comment le résoudre.
merci de votre aide
JYT
2 answers to this question
Recommended Posts