Marc Driver Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Bonjour, Je n'ai pas trouvé la commande pour ouvrir un nouveau dossier soit par le menu soit par un menu contextuel en cliquant droit sur le répertoire dans lequel on veut créer le nouveau sous-répertoire. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sekaijin Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 je ne sui spas sur d'avoir compris pour ouvrir un dossier il suffit de 2cliquer dessus pour créer un dossier : dans un repertoir > clic droit > nouveau > dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Marc Driver Posted December 30, 2023 Author Share Posted December 30, 2023 Eh bien je n'y ai pas réussi ! Et je ne peux pas retester car j'ai toujours mon problème de boite de connexion qui tourne en boucle (voir autre post). 🫤 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Marc Driver Posted February 11 Author Share Posted February 11 @sekaijin Bonjour, Ok, c'est maintenant bon. Je viens de réinstaller elementary OS, je peux donc à nouveau progresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Marc Driver
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la commande pour ouvrir un nouveau dossier soit par le menu soit par un menu contextuel en cliquant droit sur le répertoire dans lequel on veut créer le nouveau sous-répertoire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
3 answers to this question
Recommended Posts