Nikos Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques jours, le forum subit quelques attaques de SPAM. Certains membres m'ont notifié ces posts en question. J'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité, le moteur Akismet, qui est aussi utilisé avec les blogs wordpress est maintenant actif sur le forum. Je vais voir ce que cela donne, puis si cela ne suffit pas, je passerai à niveau supérieur. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Cool, j'ai effacé et banni une 'tite 10aine de ces conneries, je te tiens au courant. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 Le Ban et la suppression se feront maintenant en automatique. Je pourrais t'en dire aussi plus, je les verrais sur la console d'administration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 Pour l'instant ça le fait, Akismet fait son boulot !! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Merveilleux ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmar Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bon courage et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Je pense ne pas me tromper en clamant pour l'instant que le spam a diminué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Tu ne te trompes pas du tout ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts