enemesis Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) PrésentationYoutube-dl est un utilitaire de téléchargement de vidéos qui supporte de nombreuses plateformes de vidéo en ligne.Installation sudo apt-get install youtube-dl Via un ppa sudo add-apt-repository ppa:nilarimogard/webupd8 sudo apt-get update sudo apt-get upgrade sudo apt-get install youtube-dl Via les sources sudo curl https://yt-dl.org/downloads/2014.01.17.2/youtube-dl -o /usr/local/bin/youtube-dl sudo chmod a+x /usr/local/bin/youtube-dl Usage youtube-dl Ma_Vidéo Edited April 9, 2015 by enemesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Merci Avec plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Seul petit regret : les vidéos 1080p ne sont pas supportées, depuis peu youtube est passé dans un format appelé DASH, la piste vidéo est séparée de la piste son et nécessite une opération supplémentaire. Demain je vous fournis le script trouvé (et réadapté) Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier G Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 bonjour, Je suis tout débutant et je viens juste d'installer Elementary OS 7 sur mon PC en remplacement de Windows 💪. J'essaie à présent d'installer youtube-dl, mais je n'y parviens pas. J'ai tapé dans Terminal : sudo apt-get install youtube-dl, et cela s'est bien passé. Ensuite quand je tape youtube-dl, il m'est répondu : youtube-dl: error: You must provide at least one URL. Merci à ceux qui sont expérimentés de m'indiquer la commande exacte à taper. Un grand merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Il faut rajouter l'URL de la vidéo à récupérer, comme ceci : youtube-dl https://youtu.be/HK-o5tRxJuA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier G Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts