Rotentik Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Je suis utilisateur d'elementary OS depuis quelques mois et je suis assez content de cette distribution. Il faut aussi avouer que je n'en connais pas vraiment d'autres (j'ai utilisé Ubuntu pendant quelques semaines seulement avant de passer à eOS) et que je ne suis pas un professionnel de Linux. Mon utilisation est donc très simple et je ne cherche pas encore à me mettre vraiment les mains dans le cambouis. Merci aux développeurs pour cette belle distribution et les améliorations qu'ils y apportent et apporteront. Rotentik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) Bienvenue Rotentik. Edited February 10, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bienvenue parmi nous Rotentik Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Welcome home Rotentik, hésite pas si t'as des questions ou problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Du sang neuf Bienvenue à toi Rotentik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bienvenue à toi Rotentik, T’inquiète pas, eOS se laisse apprivoiser assez facilement. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) You're welcome gentleman! Edited February 10, 2014 by sir_renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bienvenue l'ami a bientôt sur l'irc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts