loic13560 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) salut a tous ! comme l'indique le titre ,je suis un petit nouveau chez elementary os donc comme il se doit je me presente , mon prenom c'est loic je suis passioné par l'informatique et le high tech en general ,j'ai debuté sur un amstrad cpc sur les genoux a mon pere lol puis j'ai un atari pui un comodor et enfin mon premier compatible pc sous win . Actuelement je vien de la planet ubuntu que j'ai lachement quitté apres l'avoir assidument suivie depuis la 7.10 par envie de voir de nouveaux horizons ! je me suis donc arreté chez vous et je doit dire que je suis impresioné par l'elegance de cette distribution ! j'espere m'integrer de la meilleur façon a se forum et cette communauté ! a se propos j'ai une premiere question : es il possible d'ajouter une bouton reduction de fenetre ? merçi par avance les gars Edited February 25, 2014 by loic13560 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bienvenue, et oui il est possible en passant par elementary-tweak ou dconf. Tout est dans la documentation en haut du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic13560 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 merci , je ne pensai pas a une reponse aussi rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour et bienvenue. Pas plus rapide qu'Hitsouburaiken Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bienvenue à toi. eOS est relativement jeune, mais ça dépote pas mal. Plein de petite features vont sans doute faire leurs apparitions prochainement... Ca va être pas mal tout ça. (C'est du teasing de fou.... ) Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts