Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Souci d'installation


Question

J'essaie d'installer LUNA elementary OS à la place de XP sur un portable vaio. L'installation se fait jusqu'à la page ui êtes-vous?, et là la case continuer reste grisée e seul précédent est validable. Y a-t-il une explication ? Je suis totalement novice.

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by alienus
Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

As tu rempli tous les champs de textes affichés à l'écran? Certains sont obligatoires pour continuer l'installation.

 

EDIT: Au fait tu ne postes pas dans la bonne catégorie du forum, je pense qu'un modérateur va te déplacer dans Un problème ?

Edited by kido
Link to comment
Share on other sites

  • 0

@yanndu

J'ai déplacé ton post vers la section problème. La section annonce est plus pour annoncer, comme son nom l'indique ;) ,un truc important pour la communauté.

Idem, pour le titre de ton poste, elementary OS Luna, ne veut rien dire car c'est le nom de l'OS. Il faut être plus explicite sinon, tu n'attireras pas la curiosité des bénévoles de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci, comme je l'ai dit, je débute.

J'ai trouvé la solution, très simple : je croyais que le texte qui apparaissait dans la casr nom de l'ordi était une proposition, alors qu'il ne s'agissait que d'une explication. J'ai mis un nom, et j'ai pu finir l'installation.

Merci, je ferai attention la rpochaine fois à bien suivre les règles.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...