depuis que j'ai essayé cette solution pour ubuntu 12.04 pour connecter un iphone sous ios7 sur un pc sous eOS luna, celui-ci boucle toujours au démarrage. Et même lorsque j'essaye de me connecter sur la session "invité".
monpc:~$ startx
xauth: file /home/moi/.Xauthority does not exist
_XSERCTransSocketUNIXCreateListener: ...SocketCreateListener() failed
_XSERCTransMakeAllCOTSServerListeners: serve already running
Fatal server error:
Cannot esablish any listening sockets - Make sure an X server isn't already running
Please concult the The X.Org Foundation support
at http://wiki.x.org for help
Please also check the log file at "/var/log/Xorg.0.log" for additional information
ddxSigGiveUp: Closing log
Server terminated with error (1). Closing log file
Invalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 keyInvalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 keyxinit: giving up
xinit: unable to connect to X server: Ressource temporarily unavailable
xinit: server error
voilà, je ne sais pas quoi faire; peut être en supprimant le ppa que j'ai initialement ajouté ?
Question
jn
Bonjour,
depuis que j'ai essayé cette solution pour ubuntu 12.04 pour connecter un iphone sous ios7 sur un pc sous eOS luna, celui-ci boucle toujours au démarrage. Et même lorsque j'essaye de me connecter sur la session "invité".
Sur l'écran de login, j'ai fait ctrl-alt-f1 et j'ai suivi les conseil de sir_renard http://forum.elementaryos-fr.org/topic-332-resolu-boucle-sur-l-ouverture-de-session-page-1.html mais la première solution ne change rien et à la deuxième, le pc me répond :
voilà, je ne sais pas quoi faire; peut être en supprimant le ppa que j'ai initialement ajouté ?
si quelqu'un peut m'aider, ça serait super sympa.
Edited by jnLink to comment
14 answers to this question
Recommended Posts