Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Positionnement des fenêtres


Question

Bonjour à tous,

 

J'ai pensé à déployer Elementary OS sur mon laptop du travail histoire de profiter du support LTS d'Ubuntu sans devoir me taper l'erreur qu'est Unity. En temps normal je suis un grand fan d'Archlinux et de Gnome3.

 

Sous Gnome 3 j'exploite à fond les raccourcis de positionnement de fenêtre, j'ai ainsi remarqué que sous Pantheon que le mécanisme de positionnement de fenêtre ne fonctionne pas très très bien. J'ai l'impression que le raccourci "restaurer" des fenêtres ne fonctionne pas comme sous Gnome, c'est à dire qu'il ne redonne à la fenêtre une position normale, il se contente de lui redonner sa position précédente... ce n'est pas le comportement que j'attends.

 

Il y a un moyen de changer ça ? Quelqu'un sait m'indiquer l'endroit dans le code source de Pantheon qui se charge de ça?

 

Merci merci !

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Je pense que sur le coup tu trouveras plus d'aide en ouvrant un ticket sur le launchpad de l'équipe de développement ...

Je sais qu'il est encore jeune Pantheon alors ce genre de problème est "normal". A voir si dans un patch cela n'a pas été mis à jour (tester les ppa de dev ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...