diprog Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Hello, Lorsque je fais une capture d'écran ça capture uniquement le bureau et non la fenêtre demandé. J'ai testé avec l'application par défaut mais avec KSnapShot Existe t'il une solution pour remédier à cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 C'est un problème récurrent et connu avec les cartes graphiques ATI et le driver propriétaire fglrx. Aucun correctif ne semble possible à l'heure actuelle vu que le problème vient du code propriétaire de AMD. La seule solution préconisée par l'équipe eos est de retourner aux drivers libres mais du coup tu perds des capacités 3D... Donc il n'existe malheureusement pas de solution. :/ J'ai récemment essayé une application de screencast vidéo et j'ai remarqué qu'elle enregistrait... l'écran de verrouillage à la place du bureau. Donc quand j'aurais du temps j'essayerai de voir ce que je peux faire pour désactiver l'écran de verrouillage etc... ne sait on jamais... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 diprog Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Ah mince ! la loose. Bon je me débrouillerais sans alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nyrhu Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 (edited) Je pense que le dernier Kernel Linux peut résoudre le problème. Et le dernier pilote stable AMD ? Edited May 11, 2014 by Nyrhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Non j'ai compilé les miens à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
diprog
Hello,
Lorsque je fais une capture d'écran ça capture uniquement le bureau et non la fenêtre demandé.
J'ai testé avec l'application par défaut mais avec KSnapShot
Existe t'il une solution pour remédier à cela ?
4 answers to this question
Recommended Posts