lovemakerz Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Bonsoir, un big HELP ! L'application de logiciel à disparu, et n'est pas presente non plus dans usr/share/application comment puis-je la remettre ? Merci à vous je m'en suis apreçu en voulant installer : libopenal.so.1 car un jeu en as besoin, je voulait faire une recherche dedans.... mais je ne l'ai plus Edited June 9, 2014 by Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 En terminal essaye: sudo apt-get install software-center Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pragmus Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour, j'ai eu le même problème, merci beaucoup pour la solution ci-dessus ! Il me semble que le software center ait disparu quand j'ai voulu désinstaller le trousseau de clé. D'ailleurs il s'est réinstallé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lovemakerz
Bonsoir, un big HELP !
L'application de logiciel à disparu, et n'est pas presente non plus dans usr/share/application
comment puis-je la remettre ? Merci à vous
je m'en suis apreçu en voulant installer : libopenal.so.1 car un jeu en as besoin, je voulait faire une recherche dedans.... mais je ne l'ai plus
Edited by NikosLink to comment
2 answers to this question
Recommended Posts