Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

S V P urgent jai ubuntu je veut migrer vers Elementary OS comment ??


Question

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Le mieux si tu ne veux pas te prendre la tête est de déplacer les fichiers de ton dossier personnel sur un disque dur externe, de réinstaller eos par dessus ubuntu et de récupérer les fichiers personnels dans ton nouveau home... Comme ça tu ne te prendras pas la tête. (évite les titres du style "S V P urgent" la prochaine fois s'il te plait)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

whoooo comme le dit Kido la chtiote barbue =) non il devrait pas y avoir de problème.

 

Toute fois, car c'est un peu toujours comme ça, si tu es du genre a pas avoir de chance :) fais bien toute tes sauvegardes (aussi bien ubuntu que µsoft)

 

après quand tu sera sûr que tu risque pas de perde des datas sensible, a toi de jouer :).

 

Enfin sa question me fais me demander, le system de partitionnement d'eOS est normalement le même qu'Ubuntu ..normalement car il vient d'ubuntu.. donc il est possible qu'il soit possible que ton compte User soit réutilisable, c'est une procédure que je connais pas perso et je suis du genre "Karcher" je format toujours mes partitions quand je réinstall :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...