Jump to content
ElementaryOS France

Quels sont vos projets pour cet été


Recommended Posts

J'ouvre ce post pour savoir ce que vous allez faire pendant vos vacances cet été.

 

Pour ma part la semaine prochaine je déménage, ensuite mes vacances sont cédulés pour les deux dernières semaines d'août. Préparation pour le camping et faire quelques activités familiale.

Edited by BESlinux
Link to comment
Share on other sites

[justify]De tout à l'heure 7H00 du matin jusqu'au 13 Juillet je suis dans le Périgord Noir. J'embarque ma carcasse à Sarlat-la-Canéda, cité médiévale de Dordogne. Avec mon Canon EOS (c't'un signe ! Que dis-je... c'est un cygne !) je vais shooter pas mal de photos en RAW à retravailler sur Darktable. Ca va être un bon moyen d'éprouver ma station de travail photo 100% Elementary, pas une seule trace de Windows ou d'autres distribs dessus. [/justify]

 

[justify]J'y traine aussi mon matos médiéval, tunique viking, épée, bottes etc... pour y amuser un peu la galerie dans les châteaux et me faire photoshooter en pleine nature à la sauce Scandinave :).

 

Ca s'annonce mouvementé.[/justify]

Edited by Avehoss
Link to comment
Share on other sites

@Avehoss C'est ton boulot la recomposition médiévale ? Ça doit être super sympa en tout cas :)

Pour ma part je vais partir en Corse pendant 3 semaines avec ma famille histoire de décompresser un bon coup, et après ça je vais bosser un peut mon PHP, apprendre le java et pourquoi pas le vala :)

Link to comment
Share on other sites

Et pour moi : boulot à la boutique (vente, installation et dépannage PC), migration vers Freya (j'espère :P), remplacement de ma carte mère car elle déconne complètement (Asrock 970 Pro3) par une "Asus M5A99X EVO R2.0" je pense et enfin achat (pas encore certain) d'un FX-8320 pour remplacer mon FX-4170.

 

Et peut être un parc animalier (Pairi Daiza, en Belgique), avec ma dulcinée, quand il y aura du soleil :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...