nettlebay Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) J'en ai rajouté une plus propre toujours dans ma Chrome App de Smileys Et puis, celle-ci Pour Firefox, il y avait Prism "to convert website to application" mais il semble ne plus fonctionner...Sinon, Midori le fait. Il y a aussi un browser léger dans la liste des applications qui ne fait que ça: webby-browser (application pour créer des web apps). C'est ici: http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1336-dépôt-communautaire/ sudo add-apt-repository ppa:erasmo-marin/webby-browser && sudo apt-get update && sudo apt-get install webby-browser Note: le petit crayon (Quick edit pencil) en bas à gauche n’apparaît pas pour vous, uniquement pour moi. Il permet au propriétaire du blog de le modifier rapidement. Edited May 28, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Si vous voulez que je rajoute des choses dans ma web-app "Smileys", dites-le moi, ce sera avec plaisir du moment que c'est pas trop gros. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Si vous voulez que je rajoute des choses dans ma web-app "Smileys", dites-le moi, ce sera avec plaisir du moment que c'est pas trop gros. Très bon idée la web-app "Smileys". Je n'y avais jamais pensé. Ce serait cool d'avoir les logos des navigateurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Je vais faire ça dès que possible... je vais aussi faire un en plus petit (12x12 px) Enfin, je vais essayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) Ayé! J'ai ajouté des logos de navigateurs et d'OS. J'ai évité ceux qui ne sont pas assez évocateurs pour tout le monde comme Safari et Midori. Mais je peux le faire si vous voulez... Certains sont en 24x24 px d'autres comme les smileys sont en 18x18 px. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... Je rappelle que les smileys sont animés, et que l'on peut les placer par glisser-déposer dans Gmail, ce forum et dans Blogger et probablement ailleurs... Allez à http://simpleblogbase.blogspot.com/2015/04/smileys.html Ci-dessous. c'est une capture... Je viens de rajouter des signaux lumineux et des flèches qui peuvent servir pour remplacer les "puces" ou pour attirer l'attention... Attention, cependant à ne pas en abuser... On franchit vite la limite du mauvais goût et ça peut devenir ch... J'ai aussi ajouté ça... ... On sait jamais... ça peut servir... Non? Edited May 30, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Je trouve que de tous, déchire a max !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Est-ce que quelqu'un peut me(nous) rappeler le nom de ce chien ? Désolé, ma culture télévisuelle est au plus bas ! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Si c'est le nom du personnage c'est "Diabolo" qui était avec son maître "Satanas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 OK, merci, je ne m'en rappelais pas du tout. https://www.google.fr/search?q=chien+diabolo&newwindow=1&biw=1920&bih=963&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=5vNqVaPdGIuZgwTkjIPoCQ&sqi=2&ved=0CCAQsAQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 NON !!! (on ne change pas le nom de la distro) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipeca Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Ben NON! On ne change pas le nom de la distro... ! Ce serait... OSé ! Pas pu résister... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts