moncherwatson Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour , j'ai essayé d'installer eos sur un vieux mac mini en redémarrant avec le cd iso , ça ne marche pas , il repart avec OSX . Comment faire pour booter ? J'étais sur macgeneration , ils sont très évasifs . Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jachampagne Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 (edited) Hello. Il semblerait que ton Mac démarre directement depuis le disque dur, et donc OSX plutôt que de charger le lecteur CD avant. Tu devrais donc redémarrer ton ordinateur en restant appuyé sur la touche "C" pour booter directement sur le CD . Edited July 26, 2014 by Naoki Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Merci , je vais faire ça ! Je suis aussi nul en osx qu'en eos ou qu'en windaube ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jachampagne Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Non, ça n'a rien à voir avec le fait d'être nul ou non, on a chacun ses passions, ses domaines de compétences, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 bonjour , ça ne le fait pas , le disque ressort au bout d'un bon moment et osx prend la main . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
moncherwatson
Bonjour , j'ai essayé d'installer eos sur un vieux mac mini en redémarrant avec le cd iso , ça ne marche pas , il repart avec OSX . Comment faire pour booter ? J'étais sur macgeneration , ils sont très évasifs . Merci .
4 answers to this question
Recommended Posts