JadeKharats Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Salut, je voulais me mettre au Vala justement. Cette initiative m’intéresse même si j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 j'en prend note Link to comment Share on other sites More sharing options...
OresteVisari Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Hey, je suis moi aussi intéressé ! Comme je l'ai dit sur G+, je suis un jeune dév. (principalement Java et JS) n'ayant pas de connaissance en Vala mais désireux d'apprendre. Donc s'il y a des tâches simple à faire avec un tuteur pour me guider un peu, ça devrais le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qperroit Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Très motivé pour faire des choses pour le projet EoS mais ni connaissance en informatique ni en design, peu aider en traduction. Je suis prêt à me mettre un peu au vala. Super chaud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Pas de soucis je t'envoie l'invitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeoffrey54 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Salut, Ça m'intéresse . J'ai d'ailleurs (vaguement) commencé une application pour Pocket (getpocket.com). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Je t'ai envoyé l'invitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
cazsan Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour Je suis également intéressé pour participer! Je suis loin d'être le meilleur codeur de la terre mais je suis assez polyvalent (j'ai utilisé plein de langages) et je suis surtout très curieux. Si jamais je peux apporter ma pierre à l’édifice c'est encore mieux! En plus si ça me permet de monter en compétences en programmation, j'en suis que gagnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Je t'invite sur le slack même si l’activité assez réduite en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
cazsan Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Ok merci pour l'invitation. C'est noté pour le moment je suis un peu charrette aussi niveau temps mais je vais tenter de m'impliquer doucement mais sûrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xmas_Psyaa Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Hey! Je serais pas mal intéressé, mais tant que j'ai pas le niveau en python (coucou learn python the hard way à la place des cours ) c'est pas la peine... Par contre j'ai lu que quelqu'un faisait des cours de vala je suis preneur si c'est encore d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhodrome Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 *oreilles qui sifflent* ^^" Salut Noël. Effectivement, je suis toujours disponible pour la compréhension du Vala. Malheureusement j'ai abandonné l'idée des cours de A à Z. Toujours d'actu donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Xmas_Psyaa, je t'ai envoyé une invite pour slack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xmas_Psyaa Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Ok thx Devil Et Breton je vais trouver un tuto et je viendrais te demander si j'ai besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Intéressé pour le futur mais je suis trop orienté web pour le moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenix22700 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Salut, je suis pas mal intéresser par vos projets sur github, si j'arrive pas en retard Si on me donne le moyen d'apprendre le Vala je pense pouvoir vous aider Pour slack ça se passe comment (si je suis pas en retard)? Edit: J'ai trouver ton tuto, Devil505 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Je t'ajoute au slack, surveille tes mails, breizhodrome sera ravie de te donner des cours de vala EDIT: comme je ne suis pas admin du nouveau forum, peut tu m'envoyer ton mail par MP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nooco24 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Yop ! Jsuis intéressé, j'ai déjà un peu touché à plusieurs langages (web + c et un peu de java) et je commence actuellement le Vala donc voilà ! Par contre je ne connais pas slack :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Yop ! Jsuis intéressé, j'ai déjà un peu touché à plusieurs langages (web + c et un peu de java) et je commence actuellement le Vala donc voilà ! Par contre je ne connais pas slack :/ Regarde tes mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 J'ai épinglé le sujet. Comme Freya est sortie, si d'autres développeurs en herbe souhaitent se laisser qu'ils le fasse savoir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Je me propose pour du tri de rapport de bug et du test intensif en fonctionnement quotidien (beta-testing en temps réel !) ! Si sa intéresse qqun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceoris Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Etant dev web et ayant lorgné sur Gtk depuis de nombreuses années sans jamais rien faire de concret, je serai intéressé pour donner un coup de main. J'ai juste une question j'ai lu qu'il existait Seed, du javascript pour faire du GTK, comme nous sommes pas mal à connaître le JS, est ce que ca ne pourait pas être un chemin alternatif à tous apprendre le vala ? merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Invit envoyé, tu en discuteras avec breizhodrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
olafviking Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Moi aussi je suis intéressé pour contribuer au projet Je suis développeur de métier, j'ai commencé à travailler sur un bug (j'avais pas vu ce post sur le forum avant) mais j'ai rencontré des difficultés rapidement même si je comprends plutôt bien le language Vala Pour les curieux : https://bugs.launchpad.net/pantheon-files/+bug/1526230 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Salut Salut ! Moi je veux bien faire partie de l'équipe Je suis débutant par contre... Je maitrise le Basic (VB6, VB.NET, Mono etc....) je m'éclate en bash mais rien de concret juste de quoi tuer le temps (des HelloWorld en mieux c'est tout...) J'espere être pris, merci d'avance P.S : Si on est pris on choppe le lien où ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts