Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

[Résolus]Elementary et les sources logiciels


Question

Bonjour,

 

nouveau sur Elementary Os, serait il possible d'avoir des infos concernant les paramètres de mise à jour, habitué a Ubuntu et à la configuration des sources de logiciels, j'aimerais savoir étant donné que Elementary Os est basé sur Ubutnu si j'active comme sous Ubutnu les sources logiciels concerant :

 

- les autres logiciels partenaire Canonical indépendant ne posera pas de soucis pour Elementary

- faut il activer cdrom:[elementary Os 0.2_ luna( x3),

- mise à jours suggérées (precise-upadate)

 

et concernant les nouvelles version doit on laisser sur chaque nouvelle version ou sur lts, et comment mettre à niveau Elementary ?

 

en vous remerciant par avance. Cordialement.

Edited by le savoyard
Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Pas besoin de mettre à niveau que la version finale n'est pas sortie.

 

Pour les dépôt je pense qu'il n'y a pas de soucis celui du cdrom n'est utile à mon avis.

 

Après pour les mises à jour cela se passe comme avec ubuntu apt-get en terminal ou update-manager en graphique.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour Devill505,

 

merci de m'avoir répondus, mais ça ne répond pas vraiment a ma question, ok pour la mise a niveau mais quand celui ci sera sortis j'imagine que ce"la sera possible comme sous Ubuntu, peut on activer les source logiciels sans que cela pose problème dans EoS sans que je connaisse vraiment l'impacte de ces activation même dans Ubuntu ! ainsi que les mise à jours suggérées (precise-upadate) qui n'est pas activer par défault et que me sous Ubuntu que j'avait jamais activer ne sachant pas son impact sur l'os ! merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...