Gin Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour ! Je suis un étudiant de 20 ans en école d'ingénieurs en informatique. Je suis un cursus en alternance dans une grande boite de télécom Française. J'y travaille grossièrement en tant qu'administrateur système (principalement sur du GNU/Linux). Je suis venu trouver de l'aide ici car j'ai des problèmes avec une installation sur un pc qui à l'uefi.. Je suis passionné d'informatique depuis quelques temps. J'aime également le sport, plus particulièrement le handball. Si vous avez des questions .. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bienvenue sur le forum Gin J'espère que tu trouveras réponse à tes questions. Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts