Jump to content
ElementaryOS France

Quelques articles pour vous ! :)


Recommended Posts

Bonjour.

 

C'est la rentrée et comme beaucoup d'entre-vous, j'ai repris mon travail, avec parmi tous mes projets, mon activité de blogueur. Comme vous êtes de sympathiques personnes (ohhh, qu'il est meugnonnn !!! ^^, non mais je suis sincère), je vous partage le lien de ce dernier :

 

-> EvoLucky

 

Aussi, voici quelques article selon leur catégorie:

 

Dans le monde

 

 

Amitié

 

 

Amour

 

 

Sexualité

 

 

Famille

 

 

Santé

 

 

Travail

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Non, ce n'est pas un énième et vulgaire site de séduction qui vous apprendra à mettre une femme dans votre lit grâce à des méthodes douteuses et malhonnêtes. Ceci est un blog de coaching en relations, et de sujets d'actualité qui se veut honnête.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site, et participer en laissant des commentaires sur les sujets qui vous font réagir ou si vous avez des questions à poser. Un forum est également disponible pour réclamer de l'aide, voilà, bonne journée à vous et au plaisir de vour lire ;).

 

PS : EvoLucky n'est pas un blog dédié à l'informatique et n'aura donc aucun impact nuisible sur la communauté elementary OS.

Edited by Naoki
Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, en effet, les faits divers ne manquent pas ;).

 

Côté technologies, information, etc... c'est plutôt mon site non-professionnel et communautaire, même si encore en travaux, disponible ici:

 

 

Edited by Naoki
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...