moncherwatson Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 bonjour , mon toshiba satellite avec son nouveau hdd perd le réseau wifi quand je lance chromium ! ceci n'arrive pas sur lifetec medion ni hp probook : késaco ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 NB : il fonctionnait très bien avec le vieux kernel eos , alors comment enlever le nouveau qui le plante et le fait cuire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nasra Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) Bonjour, Pour installer / désinstaller un noyau linux, je te conseille d'installer un logiciel de gestion de paquets que je trouve très bien fait : synaptic. Ensuite, tu fais une recherche du noyau linux incriminé, tu lui demandes de le supprimer. Vérifie bien avant de redémarrer que tu as bien un noyau linux d'installé (l'ancien, donc). Tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour un vieux portable comme le tiens, essaie plutôt Xubuntu, voir Lubuntu. Si tu veux contribuer au développement d'Eos, n'hésite pas à faire un rapport de bug, ça permettra d'améliorer l'OS. Edited December 2, 2014 by Nasra Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 (edited) OK , j'ai installé Synaptics . Bon pour virer le nouveau kernel et garder l'ancien , je vire tout ce qui contient trusty dans Synaptics ? Je tiens à garder mon eos , j'ai déjà essayé xubuntu , lubuntu et 15 autres distros , c'est eos que je veux , na ! Donc si je vire trusty dans synaptics , il va bien me rester 3.3 ? J'ai tout de même plusieurs mois de boulot sur ce lifetec et je ne veux pas faire de clean install ... Edited December 4, 2014 by moncherwatson Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Y a point personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
moncherwatson
bonjour ,
mon toshiba satellite avec son nouveau hdd perd le réseau wifi quand je lance chromium !
ceci n'arrive pas sur lifetec medion ni hp probook : késaco ?
29 answers to this question
Recommended Posts