newbie Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Me voili , voilou ! Je vous demanderai beaucoup de patience , parce que linux je n'y connais rien , ni au reste d'ailleurs ... Ce qui me plaît dans eos luna , c'est que c'est proche de mac dans son aspect . A plus , je suis au boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bienvenue à toi sur le forum newbie ! Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bienvenue sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bienvenue !!! Vu que je suis pas très patient je te demanderais directement ton code carte bleu avec nom date d'expiration et le code picto au dos Fais comme chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts