the joker Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 j adore cet os elementary mais deux soucis ou probleme 1/ sur ubuntu il met mot de passe pour disque dur scripter et que elementary , non , il y a t il plus de risque ou pas au niveau securitee 2/ je joue à secondlife sur linux et je dois rentrer des ligne de commandes pour jouer en 32 bits pour le jeu , car je suis en 64 bits et le souci des que je joue pendant 15 mn , je lague de plus en plus si quelqu un a une solution cela serai top , ou peutre mettre en 32 bits os comme ca peutre que mieux , dites moi ce que vous pensez merci a tout ceux qui m aideront et desole pour les fautes , j ai pas mon bac , lol, merci vive OS elementary Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour the joker, Concernant le point 1) Y a t-il un risque à accéder à ton disque sans mot de passe : à mon avis non. Par contre pour le point 2) Est-ce que le problème se pose aussi sur Ubuntu ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 the joker Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 bonjour en ce beau dimanche .... oui je comfirme , avant sur ubuntu vers autres versions style 11.04 cela fonctionnais tres bien merci pour tes reponses j adore elementary , mais le souci de secondlife m agasse car j adore ce jeu et je suis obliger de rester sur windows 8 pour cela ... merci nikos de tes aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
the joker
j adore cet os elementary
mais deux soucis ou probleme
1/ sur ubuntu il met mot de passe pour disque dur scripter et que elementary , non , il y a t il plus de risque ou pas au niveau securitee
2/ je joue à secondlife sur linux et je dois rentrer des ligne de commandes pour jouer en 32 bits pour le jeu , car je suis en 64 bits
et le souci des que je joue pendant 15 mn , je lague de plus en plus
si quelqu un a une solution cela serai top , ou peutre mettre en 32 bits os comme ca peutre que mieux , dites moi ce que vous pensez
merci a tout ceux qui m aideront et desole pour les fautes , j ai pas mon bac , lol, merci
vive OS elementary
2 answers to this question
Recommended Posts