Lorsque notre ancien forum était présent, lors de la résolution de votre incident, vous (l'auteur du post) deviez modifier votre titre pour que celui-ci apparaisse en résolu.
Cette méthode, bien qu'un peu dépassée, permettait de faire le nécessaire, mais nous perdions la solution au travers de nombreuses pages de discussions.
Toutefois, depuis la migration vers notre nouveau forum, vous avez la possibilité d'indiquer quel message vous a permis de solutionner votre problème.
Ce bouton se nomme "Marquer comme résolu"
Visuellement, votre post changera d'état et permettra de visualiser plus simplement la réponse à votre problème; le prochain utilisateur ayant un soucis similaire pourra voir la réponse plus rapidement.
Je vous invite fortement à jouer le jeu pour les futurs lecteurs de ce forum.
Question
Nikos
Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque notre ancien forum était présent, lors de la résolution de votre incident, vous (l'auteur du post) deviez modifier votre titre pour que celui-ci apparaisse en résolu.
Cette méthode, bien qu'un peu dépassée, permettait de faire le nécessaire, mais nous perdions la solution au travers de nombreuses pages de discussions.
Toutefois, depuis la migration vers notre nouveau forum, vous avez la possibilité d'indiquer quel message vous a permis de solutionner votre problème.
Ce bouton se nomme "Marquer comme résolu"
Visuellement, votre post changera d'état et permettra de visualiser plus simplement la réponse à votre problème; le prochain utilisateur ayant un soucis similaire pourra voir la réponse plus rapidement.
Je vous invite fortement à jouer le jeu pour les futurs lecteurs de ce forum.
Merci à toutes et tous.
Nikos
0 answers to this question
Recommended Posts