xqlimax Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour à tous, Mon microphone a un petit problème, il est détecté par élémentary os, mais quand je veux enregistrer quel chose ou parler sur skype on entend que du "bruit". J'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution... Es ce que quelqu'un a une idée ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 xqlimax Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Bonjour xqlimax, Il y a tout d'abord un test à faire : tester ton micro avec un autre logiciel, audacity, par exemple. Je souhaiterai savoir si c'est skype le problème ou un composant du système. PS : roooooh le petit up après une journée [emoji6] Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Et avec un autre OS aussi, mon casque micro me le faisait à une époque et le micro était mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 xqlimax Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 J'ai testé avec audacity et j'ai le même résultat. J'avais testé avec un autre OS j'avais réussi à enregistrer quelque chose mais je devait parler très fort près du microphone et même dans ce cas là le volume de l'enregistrement était très très faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Est-ce que que le micro-boost est augmenté dans le mixer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
xqlimax
Bonjour à tous,
Mon microphone a un petit problème, il est détecté par élémentary os, mais quand je veux enregistrer quel chose ou parler sur skype on entend que du "bruit".
J'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution...
Es ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
5 answers to this question
Recommended Posts