megaping Posted October 20, 2013 Posted October 20, 2013 (edited) Bonjour J'ai un petit souci de bluetooth en Eos et mon galaxy s2. Le S2 est reconnu et appairé, j'arrive à transférer des fichiers de mon PC au téléphone mais pas l'inverse, est ce qu'il y a un réglage à effectuer ? Yves Edited October 20, 2013 by megaping
0 Nikos Posted October 20, 2013 Posted October 20, 2013 Bonjour Yves, Voici la solution, dans un premier temps ouvre un terminal, puis tape la commande suivante : gnome-file-share-properties Tu verras dans la fenêtre qui apparaît une ligne à cocher pour activer les transferts de fichiers en BlueTooth : http://s9.postimg.org/xcoge21lr/bluetooth_fixed.png[/img] Nikos
0 megaping Posted October 20, 2013 Author Posted October 20, 2013 (edited) Merci beaucoup, réponse claire et net, problème résolu Edited October 20, 2013 by megaping
0 Nikos Posted October 20, 2013 Posted October 20, 2013 Peux-tu éditer ton message et y indiquer la mention [Résolu] à côté de ton titre ? Merci à toi. Nikos
Question
megaping
Bonjour
J'ai un petit souci de bluetooth en Eos et mon galaxy s2.
Le S2 est reconnu et appairé, j'arrive à transférer des fichiers de mon PC au téléphone mais pas l'inverse, est ce qu'il y a un réglage à effectuer ?
Yves
Edited by megaping3 answers to this question
Recommended Posts