megaping Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) Bonjour J'ai un petit souci de bluetooth en Eos et mon galaxy s2. Le S2 est reconnu et appairé, j'arrive à transférer des fichiers de mon PC au téléphone mais pas l'inverse, est ce qu'il y a un réglage à effectuer ? Yves Edited October 20, 2013 by megaping Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour Yves, Voici la solution, dans un premier temps ouvre un terminal, puis tape la commande suivante : gnome-file-share-properties Tu verras dans la fenêtre qui apparaît une ligne à cocher pour activer les transferts de fichiers en BlueTooth : http://s9.postimg.org/xcoge21lr/bluetooth_fixed.png[/img] Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 megaping Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 (edited) Merci beaucoup, réponse claire et net, problème résolu Edited October 20, 2013 by megaping Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Peux-tu éditer ton message et y indiquer la mention [Résolu] à côté de ton titre ? Merci à toi. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
megaping
Bonjour
J'ai un petit souci de bluetooth en Eos et mon galaxy s2.
Le S2 est reconnu et appairé, j'arrive à transférer des fichiers de mon PC au téléphone mais pas l'inverse, est ce qu'il y a un réglage à effectuer ?
Yves
Edited by megapingLink to comment
3 answers to this question
Recommended Posts