Neustrie Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Hello, Je repassais par là et je me suis dit: Tiens si je m'inscrivais! et voilà. Je connais bien Elementary depuis sa naissance, elle est ma distribution favorite avec Rosa Fresh, Bah oui il n'y a pas qu'Elementary dans la vie Sinon je connais certains membres que je croisais sur google+ ou Terre des Tux et avec le temps et surtout par obligation j'ai fini par disparaitre Donc je reviens doucement vers vous mais surement, avec en plus quelques questions avant de me lancer avec ma nouvelle tour et un nouveau bios ou on ne peut rien faire Je vous dis à bientôt @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 (Re-)Bienvenue ! Je ne connaissais pas Rosa Fresh. Merci Ah encore un perdu de l'UEFI bienvenue dans le clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Uefi..... C'est sensé nous faciliter la vie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts