Nooco24 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Salut à tous ! Je m'appelle Corentin, mon pseudo est Nooco24 et j'aurai 16 ans dans 5 jours! Je suis passionné de nouvelles technologies, programmation, sciences, littérature, jeux-vidéos, manga, comics, bref tout ce qui se rapporte à la culture geek ! J'ai commencé à toucher à Linux il y a 2 ans à peu près, j'ai découvert eOS il y a 1 an, je l'ai peu utilisé jusqu'à aujourd'hui, j'ai vu la sortie de Freya Beta 2 et je me suis jeté dessus ! Maintenant que l'installation de tout ce qui va bien est finit je compte bien apprendre le Vala afin de par la suite aider au développement de logiciels pour eOS ! Voilà voilà si vous avez des questions à mon propos n'hésitez pas ! À bientôt j’espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 ha non !! Je suis passionné de nouvelles technologies, programmation, sciences, littérature, jeux-vidéos, manga, comics, bref tout ce qui se rapporte à la culture geek ! Un Geek est un passionné, et c'est tout ! par exemple je suis un geek de mon oreiller.. je sais tout sur lui Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nooco24 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 ha non !! Un Geek est un passionné, et c'est tout ! par exemple je suis un geek de mon oreiller.. je sais tout sur lui Bienvenue C'était juste un raccourci ! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 non mais je déconne par contre si tu te considère geek parceque tu joue a candy crush attention ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nooco24 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Oh non t'inquiète je joue même pas à Candy Crush ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Tu as tords, tout vrai geek qui se respecte joue a Candy crush, au moins pour pouvoir le critiquer je suis déjà plus là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nooco24 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 J'y ai joué, c'est pour ça que je critique, c'est affligeant comme c'est répétitif ahah x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Ahaha enchanté ! Un plus jeune passionné c'est rare (j'ai 17ans). Bienvenue à la maison :-) Si jamais tu as un soucis on est là. Et si jamais tu as envie de parler de mangas (culture japonaise/asiatique plutôt) je suis ton homme ! Bref. Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bienvenue à toi Nooco24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amadren Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 On a le droit de jouer à Pokémon Shuffle? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts