chrislade Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, J'ai désinstaller google chrome pour passer à Firefox, par contre j'ai toujours Google Keep de présent, comment faire pour s'en débarasser ? Merci d'avance pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Huuu pas biennnnn sinon dsl je désinstall jamais Google Chrome vu que pour moi c'est le meilleur Explorateur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonsoir chrislade, Google Keep est une extension de Chrome, pour la désinstaller, à mon avis une fois Chrome réinstallé, c'est dans les paramètres de Chrome; dans la barre de gauche tu dois avoir extension, là tu pourras la supprimer. Bonne soirée. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
chrislade
Bonjour,
J'ai désinstaller google chrome pour passer à Firefox, par contre j'ai toujours Google Keep de présent, comment faire pour s'en débarasser ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
2 answers to this question
Recommended Posts