WinFBoy Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, la logithèque ne fonctionne pas sur mon ordinateur: Il s'ouvre puis plante après. Je possède eOs 0.3 Freya Stable. Merci de votre aide, WinFBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hiden Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Installe synaptic Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 sans logiteque il faut faire de la commande alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Il y a aussi App Grid qui est réputé plus léger que la logithèque standard (ou Software Center). Sinon, j'utilise quasiment uniquement Synaptic que l'on retrouve en plus sur beaucoup de distros. Ceci dit, ce n'est pas normal que la logithèque plante... Jamais vu ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Si sur Freya dernièrement ça déconnait un peu mais tu peux toujours réinstaller la logiteque, faut juste trouver la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
WinFBoy
Bonjour,
la logithèque ne fonctionne pas sur mon ordinateur: Il s'ouvre puis plante après.
Je possède eOs 0.3 Freya Stable.
Merci de votre aide,
WinFBoy
4 answers to this question
Recommended Posts