Aller au contenu
ElementaryOS France
Peyton

appli splitter sur bord ecran ?

Recommended Posts

Bonjour,

existe il une appli qui puisse faire comme Windows cad de splitter à la verticale une appli déplacée sur un bord. J'arrive à le faire sur OSX avec bettertouchtool mais je n'ai rien trouvé sur eOS.. D'avance merci.

Tu veux dire qu'en approchant l'appli sur un bord, sa fenetre s'adapte automatiquement a la moitier de l'écran du coté ou tu l'approche?

bah de la même façon lol.

En fait c'est l'endroit où ce trouve la souris qui importe.

Il faut faire glisser la fenêtre jusqu'à ce que la souris en forme de petite main, arrive sur un bord.

Pour ouvrir deux applications en même temps sur votre iPad Pro, lancez une première application.  Canva  Déroulez le panneau latéral en faisant glisser votre doigt depuis le bord droit de l'écran. Ouvrez ensuite le panneau supérieur en le déroulant depuis le bord en haut de l'onglet latéral. Sélectionnez une application pour la lancer. L'écran de votre iPad Pro est maintenant scindé en deux !  FetLife   IMVU 

Utilisez la barre blanche entre les deux applications pour régler leur taille. Si vous revenez à l'accueil pour ouvrir une nouvelle application, elle apparaitra à côté de celle que vous avez lancée dans l'onglet latéral. Vous voulez retrouver l'écran classique de votre iPad Pro ? Glissez la barre blanche qui se trouve entre les deux applications vers l'un des bords latéraux. L'application qui aura la plus petite taille finira par se fermer.

On 4/23/2015 at 2:57 PM, Peyton said:

Bonjour,

existe il une appli qui puisse faire comme Windows cad de splitter à la verticale une appli déplacée sur un bord. J'arrive à le faire sur OSX avec bettertouchtool mais je n'ai rien trouvé sur eOS.. D'avance merci. 8 Ball Pool Google Hangouts Omegle

On 4/23/2015 at 2:57 PM, Peyton said:

Bonjour,

existe il une appli qui puisse faire comme Windows cad de splitter à la verticale une appli déplacée sur un bord. J'arrive à le faire sur OSX avec bettertouchtool mais je n'ai rien trouvé sur eOS.. D'avance merci.