avigori Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour tout le monde, Je trouve le gestionnaire de fichier sur FREYA vraiment pas pratique du tout, Est ce que quelqu'un sait comment en changer ? J'ai essayé avec la logitech mais rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Installe Synaptic d'abord puis Thunar, excellent, léger et évolutif. Heu.. Logitech, c'est une marque. On dit "logithèque". Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Los_tintinos Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 hi, A tu tenter a tout hasard sudo apt-get install nautilus ? http://www.sysads.co.uk/2014/05/install-nautilus-3-12-2-ubuntu-14-04-13-10/ Au cas où ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Los_tintinos Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Install Nautilus 3.12.2 via Gnome3 Staging PPA sudo add-apt-repository ppa:gnome3-team/gnome3-staging sudo apt-get updatesudo apt-get install nautilus sudo apt-get -f install Si le lien donné ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Tu peux aussi ouvrir des requêtes ici https://bugs.launchpad.net/pantheon-filespour demander de nouvelles fonctionnalités qui te rendrait Files plus pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 a part l'ajout de filezilla, je vois pas où "Files" peut manquer de quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 avigori Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Ok super, merci beaucoup pour vos réponse, j'ai finalement installé Thunar, Nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
avigori
Bonjour tout le monde,
Je trouve le gestionnaire de fichier sur FREYA vraiment pas pratique du tout,
Est ce que quelqu'un sait comment en changer ?
J'ai essayé avec la logitech mais rien ne se passe.
6 answers to this question
Recommended Posts