Faelian Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Il existe un moteur de forum assez sexy et open source qui s'appelle Discourse : http://www.discourse.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 En effet, il est plutôt sympa, c'est d'ailleurs celui qu'utilise Ubuntu pour leurs questions il me semble. Après, à mon avis, doit aussi y'avoir des inconvénients avec ce moteur comparé à l'actuel, mais je ne saurais dire lesquels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Je vois pas ce que ça changerais par rapport au site/forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Il y a une chose à ne pas oublier et qui est très importante : comment passer d'un forum fluxbb vers Discourse sans perdre les posts, utilisateurs, catégories ? Dans les tests qui ont été menés, le seul produit (payant certes) qui permettrait cela est IPB. IPB s'est révélé le plus apte à répondre à nos besoins. Nikos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Si cela vous intéresse je peux vous mettre une capture des points clés importants pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 balance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidXAce Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Montre nous, on est chaud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts