Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Retour au menu des fenêtres demandé!


Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oops! J'ai trouvé (enfin j'espère!) comment faire une combinaison de touche pour ça... C'est mieux que rien.

  • Aller dans Applications > Paramètres Système > Clavier > Fenêtres
  • à droite: activer/désactiver la mise au premier plan de la fenêtre > Nouveau raccourci s'affiche > taper une combinaison de touche (j'ai choisi Alt+Space)

Je vais mettre ça dans les tutoriels

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est la solution que j'ai adopté également, mais ça ne résout pas le problème. Ces menus ne gênaient personne et n'avaient pas de raison de disparaître. D'autant que alt+space est déjà souvent attribué et va interférer avec d'autres applications.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Le problème est de confondre complexité et fonctionnalités. Ce n'est pas parce qu'une application est riche en fonctionnalités qu'elle n'est pas simple. Sur cette pente-là, la régression arrive rapidement et on finit au niveau de Eldy OS : http://www.eldy.eu/. Là c'est sûr, on ne fera pas plus simple ni mono-fonctionnel, c'est-à-dire pauvre.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

non en réalité la politique eOS c'est simplement " a quoi ça sert de garder quelque chose que presque personne n'utilise ? "

 

Et rien de plus, certe j'avoue que le garder serait pas pénalisant, ni que d'avoir ce menu déroulant serait un mal.

Mais c'est juste une façon de voir le design d'eOS, simplement garder l'essentiel utile vraiment.

C'est d'ailleur pour cela qu'ils ont garder les raccourci clavier, pour palier au manquement de certain menu gestion fenetre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...