pioupiou41 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Voilà je suis confronté a un problème que je n'avais jamais eu avant.J'ai mis à jour libre office en 4.3.7 a partir des .deb fourni sur leur site.Jusque là pas de problème, on se place dans le dossier DEBS et on tappe sudo dpkg -i *.deb ce qui nous install toute les mises à jours sans problème.Mais voilà j'aime bien ma langue et l'anglais ça me saoûl. Donc je télécharge le pack language FR.Mais ils sont commique chez libre office, car ce sont des .rpm et non des .deb Alors la question logique qui suit.. comment c'est-y-qu'on fait pour installer ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Même avec ça ? : sudo apt-get install libreoffice-l10n-fr hyphen-fr mythes-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 T’embête pas utilise le PPA officiel: sudo add-apt-repository -y ppa:libreoffice/ppa Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Ok mais ça le mets pas en FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 haaaaa super, il me reste a trouver comment enlever la version précédente. J'ai la 4.3 et 4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Via le gestionnaire de paquets synaptics peut être, la dernière c'est la 4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Ha ouai super je suis pas fan de synap mais j'avoue que là c'est bien utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 Ouais j'avais regardé de ce coté, mais c'est comme la compilation, qd tu connais pas tu sais pas si c'est bon pour ton pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cédric Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 La dernière version est stable ? quels sont les changements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 Stable si tu appliques la modif de l'autre topic sur le bug couleurs. après je peux pas te dire les vrais modifications, ptet juste la skin général qui change Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Pioupiou si tu veux j'ai un skin MS office Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 non merci, j'aime bien quand c'est d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 D'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pioupiou41
Voilà je suis confronté a un problème que je n'avais jamais eu avant.
J'ai mis à jour libre office en 4.3.7 a partir des .deb fourni sur leur site.
Jusque là pas de problème, on se place dans le dossier DEBS et on tappe
ce qui nous install toute les mises à jours sans problème.
Mais voilà j'aime bien ma langue et l'anglais ça me saoûl.
Donc je télécharge le pack language FR.
Mais ils sont commique chez libre office, car ce sont des .rpm et non des .deb
Alors la question logique qui suit.. comment c'est-y-qu'on fait pour installer ça ?
13 answers to this question
Recommended Posts