Jump to content
ElementaryOS France
  • 0
Sign in to follow this  
mentko87

modifier le slingshot

Question

Bonjour, peux t on modifier le slingshot? le rendre transparent par exemple sans changer le thême?

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Surtout ce qu'il fallait voir c'est que c'était un theme LUNA, je sais pas si il a été mis à jour.

• 0

Sous Luna c'était possible avec un script qu'un membre avait fait.

Aujourd'hui sous freya ça ne l'est plus, les dev ont mis un script qui gere la transparance par rapport au fond d'écran

• 0

À mon avis, c'est plutôt le Wingpanel... Le Slingshot, c'est le menu applications qui apparaît en haut à gauche en cliquant sur Applications

Bon, j'ai eu un peu de mal aussi au début avec tous ces néologismes (barbares!) "plank", "Wingpanel" et "Slingshot" qui ne veulent pas dire grand-chose pour nouz'autres les Grenouilles...

• 0

Hou-hou ! Piou-Piou! "TRANSPARENCE" ! et pas "transparance"! Même en Anglais, ça prend un "e" (transparency)clindoeil.gif

Bonne fin de weekend !*

* m'en fous, j'suis en retraite... ok.gif

pioupiou41 : Encore une remarque sur mon écriture et je bloque pendant 1 semaine :D

• 0

Merci pour vos réponses, je parlais bien du slingshot  ;) . et pour le wingpanel? je souhaiterais le rendre moins opaque quand mes fenêtres sont maximisés.. ?

• 0

Hem-hem...

Allez! Sans rancune-aucune!

Si tu m'bloques, je vais emmerder les amerloques...

• 0

en faite je cherche a mettre mon wing panel comme ce ci http://paranoia6561.blogspot.fr/2014/10/elementary-os-freya-super-wingpanel_27.htmlil me faut superwingpanel si j'ai bien compris?

Il est bidon ce tuto car le dépôt versable n'est pas compatible pour freya, il n'y a aucun paquet pour Trusty

https://launchpad.net/~versable/+archive/ubuntu/elementary-update

• 0

merci beaucou PiouPiou en fait c"est que je n'avais pas le bon tuto pour le thême transparent... par contre maintenant j'ai pu l'installer mais le rendu n'a rien a voir avec la video youtube que tu avais posté....