Huluti Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Bonjour, aujourd'hui je viens pour vous présenter un petit projet sans prétention que j'ai réalisé en HTML/CSS : eOS Homepage. eOS Homepage est une page d'accueil pour votre navigateur aux couleurs de notre distribution favorite Le projet est sous licence CC-BY-NC-SA et les sources sont sur Github : https://github.com/Huluti/eOS-Homepage Voici le lien du site : eOS Homepage N'hésitez pas à me donner vos avis et vos suggestions ! Edited April 9, 2014 by Huluti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narmos Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Superbe ! Je l'adopte tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Ah ça fait plaisir ! Si tu as la moindre amélioration à proposer, n'hésites pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Merci! Superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Merci Demain je m'occupe de la compatibilité avec les smartphones et les tablettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 C'est pas mal ça, je trouve cela plus sympa ! C'est clean, propre ! J'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Sympa en effet, si tu as des idées pour améliorer le site elementrayos-fr n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 (edited) Merci à vous ! Pas de problème Edit : D'ailleurs petit bogue avec l'heure des messages. ( Edit 3 Réglé : décochez l'heure d'été dans les paramètres du profil ) Edit 2 : Compatibilité avec les smartphones et les tablettes OK. Edited November 7, 2013 by Huluti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibanok Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Beau boulot, et hop ca part sur mon serveur autohébergé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Merci Ça fait toujours plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Superbe page, merci beaucoup pour ton travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Content que ça te plaise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewfzapp Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 vendu !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliencognito Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 bonjour; joli en effet; cependant, une image de fond png de 1.4Mo me semble largement exagéré! tu ne dois pas t'en rendre compte because le cache de ton navigateur. tu as bien bossé sur la compatibilité smartphone, c'est cool, mais pas sur la compatibilité 3G ;-) une optimisation du background et ça roule J/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Hello, superbe idée, j'ose amener ma graine: oublie le background-image; tu devrais pouvoir utiliser un background : linear-gradient(x y, couleur1, couleur2, couleurN) Beaucoup plus performant, mais pas forcément supporté sur des navigateurs anciens. Et pourquoi pas une option pour la recherche google ? Je vois qu'il y a un projet Github, je regarde si je peux envoyer des révisions du projets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 J'ai trouver cet Homepage http://infotrux.free.fr/Start%20pages/home%20page%20eos/eos.html donc peut être piocher quelques idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 (edited) Merci KeitIG pour ta contribution au projet j'ai donc enfin (oui j'avais la flemme) supprimer le background et le remplacer par un dégradé css3. Le Github va être mis à jour. PS : La possibilité de rechercher sur Google arrive prochainement patience. En attendant !gfr + votre recherche. PS2: Je vient d'avoir un petit soucis avec Github (je ne m'y connais pas trop) et le projet à été réinitialisé j'ai donc recréer le dépot et c'est opérationnel. Par contre KeitIG je suis désolé mais du coup ça t'a enlevé des contributeurs. Je t'invite à reparticiper Edited January 24, 2014 by Huluti Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 C'est vrai que c'est classe, il faudrait que tu donne ton CSS au dev d'Isis qu'ils placent ça pour le log-screen d'Isis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Bonjour, Je vous annonce que vous pouvez maintenant rechercher soit avec Google soit avec DuckDuckGo. J'ai encore eu un problème avec Github (j'ai du remettre à zéro le repo, j'ai encore beaucoup de mal à m'en servir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Merci Huluti Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour,Je vous annonce que vous pouvez maintenant rechercher soit avec Google soit avec DuckDuckGo. J'ai encore eu un problème avec Github (j'ai du remettre à zéro le repo, j'ai encore beaucoup de mal à m'en servir). Si tu as des questions à propos de Github, demande moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 (edited) Derien Que pensez-vous de la page d'accueil actuellement ? Les liens affichés en bas de page sont-ils utiles ? faut-il en rajouter, en enlever ? Avant la sortie d'Isis, j'aimerais rendre cette page plus universelle et donc la traduire dans plusieurs langues pour permettre à toute la communauté de l'utiliser et pourquoi pas par la suite essayer de faire de cette page la page d'accueil de midori par défaut ? Qu'en pensez-vous c'est possible ? Merci d'avance. @KeitIG: eh bien je viens de trouver ce site http://rogerdudler.github.io/git-guide/index.fr.html et je viens de réussir à faire un commit sans problème (pour une fois ). En tous cas merci ! Edited February 8, 2014 by Huluti Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) Tu peux aussi faire une release (versions stable) en allant là: https://github.com/Huluti/eOS-Homepage/releases et en cliquant sur Draft new release Edited February 8, 2014 by KeitIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huluti Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Merci c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts