Pafpif Posted May 25, 2015 Posted May 25, 2015 Bon bin, voila, me présente Paf pour les intimes, utilisateur d'Ubuntu pour debuter,puis passage à FreeBSD ( un connaissance irceenne m'a .... comment dire ... mis les mains dedans), comment j'ai connu Elementary, en dénichant un article sur cette OS ce jour !!! voila, voila ... Juste pour dire , j'utilise aussi windows et ne suis pas sectaire pour un sou , pour moi tout les OS ont des avantages et inconveniants
Cédric Posted May 25, 2015 Posted May 25, 2015 Hello bienvenue FreeBSD carrément, je m'incline Cédric.
TheSuperGeek Posted May 26, 2015 Posted May 26, 2015 Bienvenue dans la modeste (mais très sympa ) communautée eOS Fr !!
Astianax Posted May 28, 2015 Posted May 28, 2015 Et Nikos prend en nature aussi, c'est bon à savoir ^^
Nikos Posted May 28, 2015 Posted May 28, 2015 Et Nikos prend en nature aussi, c'est bon à savoir ^^ bah quoi faire une bonne carbonnade flamande : Boeuf, oignons, pains d'épices, moutarde, bière
Suriteka Posted May 29, 2015 Posted May 29, 2015 Roooh le pauvre. Ne les écoute pas et suis la voie de la sagesse. Bienvenue.
Recommended Posts