enemesis Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) Ubuntu remporte un award du big brother pour ses liens de vilain avec Amazon Décidément cela devient obsessionnel. Il ne peut plus se passer d'Elementary OS mais il n'ose pas l'avouer. Le passage en question : Je pourrai vous faire la même chose avec une fille en petite tenue mais ça ferait trop Elementary-Os (bisou Thomas), j’ai préféré la jouer culturelle. Ce qui me fait penser que je serai chez Elementary-Os je commencerai à regarder comment forker Debian avant de se retrouver sans rien à forker. Un petit Wallpaper comme Cyrille les aime. http://farm4.static.flickr.com/3629/3375538318_fb938a1d87_o.jpg[/img] Il n'y a pas que chez les utilisateurs d'Elementary Os qu'on aime les fonds d'écran sexy visiblement. Edited October 30, 2013 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Mouais, déjà pas de lens unity sur eOS donc pas de soucis de big brother award. Après se baser sur Debian sachant que pantheon a pour le moment besoin d'une partie d'unity, ca risque d'être compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) Haaa! La belle Eva Mendes, Je l'aime bien comme actrice. Une jolie petite pingouin en tout cas! Je me demande si elle n'a pas trop froid? ;-) héhé! Edited October 30, 2013 by sir_renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Après se baser sur Debian sachant que Pantheon a pour le moment besoin d'une partie d'Unity, ça risque d'être compliqué. De toute façon même le jour ou Panthéon est indépendant d'Unity ça n'oblige pas EOS à passer sur Debian. Il n'y à pas que Debian dans la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Après se baser sur Debian sachant que Pantheon a pour le moment besoin d'une partie d'Unity' date=' ça risque d'être compliqué. [/quote'] De toute façon même le jour ou Panthéon est indépendant d'Unity ça n'oblige pas EOS à passer sur Debian. Il n'y à pas que Debian dans la vie. Le travail qu'il faudrait faire pour migrer eOS vers une autre distribution est assez important. Cela pourrait être, pour moi, une erreur de faire cette migration. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 (edited) Même si Canonical plonge, cela ne veut pas dire la fin de Ubuntu. Constations faite chez Mandriva par exemple. Mageia sans sort pas si mal que cela. Edited February 3, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 À noter qu'il parle de protection des données et que je ne peux même pas aller sur son site avec Tor activé J'obtiens : Erreur EX503. Merci de consulter l'explication sur le site http://www.jabatus.fr... Erreur EX503 Cette erreur est affichée si vous disposez d'une connexion internet problématique. Sur internet, chaque connexion internet est identifiée par un numéro nommé adresse IP. L'adresse IP dont vous disposez actuellement a été fichée par divers organismes comme source d'attaques (hacking) ou de d'envois de mails non solicités (spam) Vous trouverez des indications complémentaires sur : http://www.spamhaus.org/lookup/ ... .. Mais peut être que comme dans son article, la chose n'est pas comprise. Je n'avais pas encore pensé à Tor comme moyen pour filtrer les conneries. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Énorme, j'adore Alienus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts