Wolfy Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Je mets à jour le sujet en remplacement de Cable qui ne donne plus signe de vie. Relay IRC - Launchpad Voici donc le logiciel IRC qui vous permettra de vous connecter sur les serveurs IRC dont #elementaryos-fr pour discuter avec la communauté et saupoudrer d'une interface intégrée à eOS. Procédure d'installation : sudo apt-add-repository "ppa:agronick/relay" sudo apt-get update sudo apt-get install relay ou sinon à partir du dépôt de la communauté. Blog - Github Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Il est au point mort en effet. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 C'est dommage, il avait l'air excellent Je reste sur mon Hexchat Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Hélas... Cable does not have any download files registered with Launchpad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted June 21, 2015 Author Share Posted June 21, 2015 C'est franchement dommage car même si un hexchat est bien ou un pidgin, câble avait pour lui le fait de donner une utilisation des plus basique sans se prendre la tête avec 1 milliard d'options dont je n'ai pas besoin pour discuter sur IRC.Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Trouve un développeur qui serait prêt à le reprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted June 21, 2015 Author Share Posted June 21, 2015 On le trouve comment ?? Sur leboncoin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Breiz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Il semble qu'il s'y ai mis... a vérifier. En tout cas il fait des essais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Sacré Breiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Quelqu'un développe une appli IRC pour elementary https://github.com/agronick/Relay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Pour installer relay: sudo add-apt-repository ppa:agronick/relay sudo apt-get update sudo apt-get install relay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted July 4, 2015 Author Share Posted July 4, 2015 Pour installer relay: sudo add-apt-repository ppa:agronick/relay sudo apt-get update sudo apt-get install relay Je n'allais pas tarder à tenter une compilation donc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : relay : Dépend: libgranite2 (>= 0.3.0) mais il n'est pas installable Dépend: libgtk-3-0 (>= 3.13.7) mais 3.10.8-0ubuntu1.5 devra être installé Dépend: libgranite-common mais il n'est pas installable E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ». (Sous Lubuntu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 La libgranite doit se trouver sur le dépôt elementary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Apparemment non... mais j'ai pas insisté par manque de temps. Étant sous Lubuntu, c'est peut-être normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Si si, il découle du paquet granite https://launchpad.net/~elementary-os/+archive/ubuntu/stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Le PPA a été retiré on dirait, si cela persiste je compilerai le paquet et je le mettrais sur le dépôt communautaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 le ppa a changé on dirait que c'est ppa:agronick/ppa Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 De mon côté: ppa:agronick/ppa ne fonctionne pas, j'ai été obligé de le virer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 si si il fonctionne https://launchpad.net/~agronick/+archive/ubuntu/ppa Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Ah, peut-être... Je ne sais plus quel était l'intitulé exact Je l'ai viré pas plus tard que ce matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts