Je viens d'installer récemment EOS Freya sur mon desktop et je rencontre un petit soucis lors de l'utilisation du gestionnaire de mises à jour.
Lorsque je clique sur le bouton "mettre à jour", il m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur la partition /boot alors que mon système est installé autre part.
Voilà ce que j'obtiens :
Bien entendu apt-get clean fonctionne et ne change rien au problème.
Les mises à jour effectuées par apt-get update & upgrade fonctionnent quand à elles plutôt bien et rien ne me laisse penser qu'elles échouent.
Voilà comment est dimentionné mon système :
A ce propos:
Auriez-vous une idée de pourquoi le gestionnaire essaye d'utiliser la partition /boot comme emplacement temporaire?
Est-il possible de modifier ce chemin afin d'utiliser un répertoire de mon système?
Question
cazsan
Bonjour,
Je viens d'installer récemment EOS Freya sur mon desktop et je rencontre un petit soucis lors de l'utilisation du gestionnaire de mises à jour.
Lorsque je clique sur le bouton "mettre à jour", il m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur la partition /boot alors que mon système est installé autre part.
Voilà ce que j'obtiens :
Bien entendu apt-get clean fonctionne et ne change rien au problème.
Les mises à jour effectuées par apt-get update & upgrade fonctionnent quand à elles plutôt bien et rien ne me laisse penser qu'elles échouent.
Voilà comment est dimentionné mon système :
A ce propos:
Merci d'avance pour votre aide
7 answers to this question
Recommended Posts