Wolfy Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Je pense crée sur Reddit une communauté française sur elementary os. Comme il y a bien celle officiel mais aucune pour les français et la lié au site officiel. Savoir si j'ai possibilité de réutiliser le logo etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Cela ne devrait poser de soucis je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Comme il y a beaucoup d'actualité qui passe par Reddit et que le système des commentaires est vraiment bien, je pense que cela serait vraiment intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Je suis partant dis-moi où c'est et je viens. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 your account is too new to create a subreddittry participating in other communities on reddit for a little while first before creating your own. please post to /r/help if you need more information about this restriction, or if you require a specific exemption you can contact the admins to request one. En bon français mon compte est trop jeune pour créer le subreddit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Je reviens pour dire que j'ai à present pu débloqué cette limitation pour la creation de la communauté elemantary OS fr sur Reddit. Il suffisait de leur demander tout simplement. Je vais prendre contact avec les administrateur de la communauté anglaise pour savoir s'il m'est possible de récupérer leur thème et le personnaliser au couleur française. Si vous avez des idées ou autre, n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Vous pourrez trouver la nouvelle communauté elementary OS de Reddit sur cette adresse. J'ai contacté Daniel Fore pour garder le même thème qu'il a mis en place sur la version anglaise du subreddit. Il ne me reste plus qu'a placer un joli drapeau bleu blanc rouge, pour que l'on puisse voir visuellement que l'on est sur la communauté francophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 cadeau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted May 11, 2019 Author Share Posted May 11, 2019 Je up un peu ce sujet, car je me dis que suite à la fermeture de Google+, se serait pas mal de se retrouver sur un autre réseau social connu. Et en même temps de pouvoir faire vivre le subreddit de eOS fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 J'y suis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts