Looping Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour à toutes et à tous. J'ai un tout petit problème de rien du tout. Dans les reglages/compte utilisateur, j'ai bien coché connexion automatique. Mais quand je rabat l'écran de mon laptop sur le claver, ce qui le met en veille, et que je l'ouvre, je le sort de veille, je dois rentrer mon mot de passe. Comment faire pour desactiver cela ? Merci à vous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour Looping, C'est un comportement voulu de demander le mot de passe lors de la sortie de veille. Pour supprimer cela, il te faut passer par "Paramètres système" puis "Sécurité et vie privée" dans l'onglet verrouillage tu trouveras ton bonheur. Cordialement, Nikos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Regarde peut-être du coté du mot de passe de mise en veille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Looping Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Regarde peut-être du coté du mot de passe de mise en veille. Ou est ce que je trouve ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Looping Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Enfin ! Merci beaucoup ! Le truc c'est que la nuit, je baisse la luminosité de l'écran au minimum. Et parfois, quand je l'ouvre la nuit, qu'il me demande le mot de passe en sortie de veille, il a la luminosité au maximum. Du coup je suis aveugle quelques instant. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Looping Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Et maintenant comment met t'on le "resolu" ? Il faut que ce soit la moderation qui le fasse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Looping Non-non, si tu penses que ton poste est résolu, il te faut regarder la réponse qui te correspond le mieux et en bas à droite tu as un bouton "Marquer comme résolu" Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Looping Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Looping Non-non, si tu penses que ton poste est résolu, il te faut regarder la réponse qui te correspond le mieux et en bas à droite tu as un bouton "Marquer comme résolu" Cordialement, Nikos Parfait, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Looping
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un tout petit problème de rien du tout.
Dans les reglages/compte utilisateur, j'ai bien coché connexion automatique. Mais quand je rabat l'écran de mon laptop sur le claver, ce qui le met en veille, et que je l'ouvre, je le sort de veille, je dois rentrer mon mot de passe.
Comment faire pour desactiver cela ?
Merci à vous.
7 answers to this question
Recommended Posts