grisbi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonjour je decouvre aujourdhui elementary os je voudrais modifier la decoration des fenêtres j'aimerai le style flat et surtout le bouton de fermeture a droite merci de votre aide a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 /home/username/.themes ou /home/username/.icons pour les thèmes d'icones Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nahk Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Salut. Pour le bouton de fermeture à droite tu dois installer Elementary Tweak, regarde cette page : http://www.elementaryos-fr.org/documentation/customisation/elementary-tweak/ Ensuite tu ouvres les Paramètres systèmes, onglet "apparence" tu as "Contrôle de la fenêtre", voilà tu fais le choix des empalcements des boutons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 grisbi Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 ok merci nahk mais pour la deco des fenetres existe til des themes comme pour gnome,kde,xfce ......exemples kde look ? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Oui, faut chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nahk Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 ok merci nahk mais pour la deco des fenetres existe til des themes comme pour gnome,kde,xfce ......exemples kde look ? a+ ça je ne sais pas, je suis nouveau aussi sur eOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Il faut trouver des themes gnome et les placer dans le bon dossier puis avec Tweak les utiliser.ATTENTION : beaucoup de theme fonctionne a moitié et plante certaine machine, a utiliser avec parcimonie Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 grisbi Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 dans quels dossiers faut il les mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
grisbi
Bonjour
je decouvre aujourdhui elementary os
je voudrais modifier la decoration des fenêtres
j'aimerai le style flat et surtout le bouton de fermeture a droite
merci de votre aide
a+
7 answers to this question
Recommended Posts