almobator Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 bonjour, Sur SMplayer, totem et avidemux la video est de travers avec du son Sur VLC elle est dans le bon sens mais pas de son Ma quetion comment faire pour que je puisse la voir correctement sur totem ou comment faire pour avoir du son sur VLC ? Merci pour votre aide Bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonsoir, La première chose : lancer VLC en ligne de commande pour afficher les messages lors de la lecture du fichier vidéo en question (si tu peux nous faire un copier/coller). Concernant la vidéo de travers, est-ce une vidéo prise par un smartphone ? Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Possible tout simplement que celui qui a encodé la vidéo ai fait n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
almobator
bonjour,
Sur SMplayer, totem et avidemux la video est de travers avec du son
Sur VLC elle est dans le bon sens mais pas de son
Ma quetion comment faire pour que je puisse la voir correctement sur totem ou comment faire pour avoir du son sur VLC ?
Merci pour votre aide
Bonne soiree
2 answers to this question
Recommended Posts