mOOnSlide Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 bonjour. Depuis quelques temps mon menu "Applications" sur wing panel est long à s'ouvrir lorsque je clique dessus. Mais depuis hier il ne s'ouvre plus du tout, que ce soit en cliquant dessus ou par le raccourci clavier.... quelqu'un aurait il une idée svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Eric Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 bonjour je n'ai pas la ou les cartes graphiques énoncées ci dessus et pourtant le menu "applications" refuse très souvent de s'ouvrir . j'utilise la commande : pkill slingshot dans le terminal et tout revient à la normale ... source : http://elementaryos.stackexchange.com/questions/2307/cant-open-applications-menu cela fonctionne sur mon ordi en 32 bits Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mOOnSlide Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 Etrangement ce matin ça refonctionne je vais voir si cela se reproduit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Carte graphique ATI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mOOnSlide Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 rooohhh ça suffit pioupiou Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Entre chrome et nvidia il est invivable[emoji14] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Bah c'est pas de ma faute si vous prenez la puce vidéo qui fait plein de problème certes les drivers ce sont amélioré, mais c'est toujours pas ça.Et on parle pas de choix perso comme le navigateur internet, là encore c'est votre choix de prendre le renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mOOnSlide Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 Merci Eric, je testerais ta manip si cela doit se reproduire. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mOOnSlide
bonjour.
Depuis quelques temps mon menu "Applications" sur wing panel est long à s'ouvrir lorsque je clique dessus. Mais depuis hier il ne s'ouvre plus du tout, que ce soit en cliquant dessus ou par le raccourci clavier....
quelqu'un aurait il une idée svp ?
Merci.
7 answers to this question
Recommended Posts