Nikos Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonjour tout le monde, Je viens de tomber sur la bande annonce d'Assassin's Creed avec Michael - Magneto - Fassbender Qu'en pensez-vous ? Je reste assez dubitatif de cette BA, elle ne m'a pas marqué (hormis les boom-boom du son) bien loin de là. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
olafviking Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Perso c'est pas du tout mon délire donc le film ne m'attire pas je t'avoue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Mouais à voir en fonction du scénario... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Toujours pareil, sont-ils restés fidèles au jeu? Ou est-ce que ce sera à l'américaine? L’avenir nous le dira mais étant un fan des premiers jeux j'ai beaucoup d'espoirs et de craintes à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 La bande d'annonce ne m'a pas émerveillé. A voir ce que cela peut donner sachant que c'est avec les espagnols et donc une histoire non vu dans les jeux. En tout cas j'espère que la musique principale ne sera pas dans ce thème la car elle ne colle pas du tout avec le thème du film et elle était a ****. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted May 15, 2016 Author Share Posted May 15, 2016 Idem, la musique est tout juste passable, étant ancien musicien, j'avoue que c'est un peu un déception auditive cette BA, gageons que la BO (ça fait beaucoup d'acronyme tout ça) ne sera pas uniquement dans ce style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts